Meiers suivit ses conseils. Il a casquette homme quitté son emploi, est rentré chez lui pendant trois semaines et s'est regroupé. Il a commencé à parler à un psychologue et a suivi un bref traitement antidépresseur. Il s'est mis en forme et a arrêté de boire si sauvagement. Il a découvert un amour de la poterie qui offrait une libération positive loin de la cuisine. De plus, il a rencontré Kate Christensen, sommelier et professeure de yoga avec laquelle il s'est marié plus tôt cette année.

Vous n'avez pas à manipuler les gens avec peur et négativité, insiste-t-il. "En tant que chef cuisinier, vous devez trouver un meilleur moyen." Inutile de dire que Meiers n adopte pas l approche de Marco Pierre White en matière de cuisine. Il fait également remarquer qu'il est peu probable que les jeunes chefs d'aujourd'hui les tolèrent non beret plus. Au lieu de cela, si l'un de ses chefs semble troublé et commet des erreurs, Meiers les prendra tranquillement à part et leur expliquera par un exercice de respiration circulaire afin de les aider à se recentrer.

Bed of Nails fonctionne de la même manière que bonnet homme l acupuncture (je vais me tenir au lit), en ce sens qu il aide le corps à libérer des endorphines. C est une pilule heureuse roulée dans une natte. Le site Web indique également que cela peut aider avec le stress, les maux de tête, la constipation, la fatigue et l'insomnie. Où était ce tapis quand j'étais un zombie en marche pendant ces nouveaux jours?! Le site Web indique que cela pourrait même réduire l'apparence de la cellulite. Enregistre-moi!

Alors, lequel est le mieux que vous pourriez demander? Personnellement, je pense que HAproxy dans casquette ny OpenShift est beaucoup plus mature, bien qu il n ait pas autant de fonctionnalités que certaines implémentations d Ingress. Sur Kubernetes, cependant, vous pouvez utiliser différentes améliorations - mon préféré est une intégration avec cert-manager qui vous permet d automatiser la gestion des certificats SSL. Plus d'actions manuelles pour l'émission et le renouvellement de certificats. De plus, vous pouvez utiliser gratuitement une autorité de certification de confiance grâce à l'intégration à Letsencrypt!

Olivia Kim, vice-présidente des projets créatifs chez Nordstrom, raconte à Allure: «La jeunesse, la dynamique de la semaine de la mode de Séoul et les influences qui en découlent sont tout à fait passionnantes. "Nous parlons ici du style des célébrités et de la culture pop, mais c'est un niveau supérieur en Corée. Internet et les réseaux sociaux rendent le monde entier accessible, de sorte qu'il existe désormais un public plus large, ou vraiment un public mondial, qui regarde."

En ce qui concerne la différence si particulière de la mode coréenne, le rythme auquel ses consommateurs absorbent les derniers produits est plus rapide que l on ne peut borsalino dire «tendance». À l heure actuelle, les vêtements faciles à porter et le streetwear sont très populaires auprès de industrie du divertissement en plein essor du pays et sa pléthore de stars stylées. Kim, qui soutient les marques coréennes par le biais de fenêtres contextuelles et de lancements de produits à Nordstrom, a déclaré.